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BUSINESS DEVELOPER SENIOR (H/F)

BUSINESS DEVELOPER SENIOR (H/F) secteur du BTP - topxibar.sn

Description de l’offre

Nous recrutons pour le compte d’une entreprise évoluant dans le secteur du BTP et de l’Immobilier : UN BUSINESS DEVELOPER SENIOR (H/F)

Les missions et objectifs d’un Business Developer (BD) consistent à impulser les changements permettant aux organisations de relever leurs défis de demain, en ayant toujours en tête le développement de l’entreprise à moyen et long terme.

Son rôle consiste à participer à la conception et à la réalisation d’une stratégie commerciale à longs et courts termes.

MISSIONS PRINCIPALES :

Les missions porteront à la fois sur la stratégie, les marchés et la mise en place opérationnelle.

Mettre en place un plan d’actions basé sur l’étude de la stratégie de croissance de la plateforme pour générer des ventes.
Détecter les opportunités de croissance, et identifier les besoins du marché en priorités.
Piloter l’ensemble de la stratégie commerciale des différents produits du groupe.
Définir et gérer les différentes équipes de vente en fonction des besoins de la stratégie
Assurer l’atteinte des principaux objectifs de vente des produits (immobilier, technologie…)
Impulser de nouvelles offres et percer de nouveaux segments de marchés

Profil recherché

Le candidat recherché devra :

Etre titulaire d’un Bac+3 / minimum en Marketing / vente et négociation commerciale ou équivalent;

Avoir au minimum 5 années d’experience dans un poste similaire

Etre capable de travailler dans des environnements complexes et stressants.

Incarner les valeurs de l’entreprise (respect des engagements et de la parole donnée, l’honnêteté, le respect …)

COMPÉTENCES RECHERCHÉES :

– Compétences opérationnelles

Capacité à identifier, interpréter et analyser les informations.

Curiosité, créativité pour identifier des sources de développement potentiel

Autonomie, adaptabilité pour appréhender rapidement un univers de travail différent

Excellent relationnel en interne et en externe (savoir travailler en équipe, savoir motiver des collaborateurs)

– Connaissances

Techniques commerciales, droit des affaires et sens de la négociation

Compétences linguistiques : la maîtrise de l’anglais est un atout.

Compétences en communication appréciées

Maîtriser Excel, PowerPoint, Word…

LES QUALITES REQUISES :

Sens de l’ecoute, Polyvalence, leadership, relationnel, proactivité, curiosité, créativité

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